..:One Tree Hill :..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..:One Tree Hill :..

One Tree Hill, quelques années plus tard...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 54
Love : Brooke ? Peyton ?
Amis/Ennemis : Haley & Nathan
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations Personelles:

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:03

Cela faisait quelques années que ses amis étaient partis, partis pour de bons, partis pour faire leurs vies et vivre leurs rêves. Il ne savait pas exactement ce qu'ils étaient devenus. Les anciens lycéens de Tree Hill ne s'étaient pas tellement donnés de nouvelles. Et comme à chaque fois qu'il arrivait sur le Rivert Court, Lucas repensait à ces années qu'ils avaient vécus ensemble. A Tree Hill, tout était resté comme avant, une seule chose avait troublé le quotidien et la routine de la petite ville, l'aveux de Dan Scott, son 'père', à propos du meutre de Keith, celui que Lucas avait toujours aimé comme un vrai père. Ce dernier espérait dans son fort intérieur, qu'après tous les bouleversements de la fusillade où avait eu lieu le crime, ses amis reviendraient à Tree Hill, au moins pour quelques jours. Mais Lucas attendait et personne jusqu'alors avait pointé le bout de son nez !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 6
Love : HaLeY jAmEs ScOtT
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Relations Personelles:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:12

Nathan et Haley était arrivés de New York la veille vers 23h00, et il avait été dormir à l'hôtel ne voulant géner personne. Ce matin Nathan s'était levé tôt pour aller sur ce vieux terrain de basket qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et qui lui remémorait de nombreux souvenirs. Mais lorsqu'il vit Lucas au loin, la raison pour laquelle lui et sa femme venait d'arriver à Tree Hill lui revint en mémoire. Dan avait tué Keith... Comment avait-il fait? Tué quelqu'un et encore en plus son propre frère... C'était complétement inconcevable.
Mais enfin... Il arriva derrière lui et lacha...


L'endroit a été abandonné non?

Puis il laissa Lucas se retourné...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-life.forumactif.com/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 54
Love : Brooke ? Peyton ?
Amis/Ennemis : Haley & Nathan
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations Personelles:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:24

Lucas était encore plongé dans ses pensées quand une voix familière lui parvint aux oreilles. Il avait cru reconnaitre celle de son frère Nathan. Il n'y prêta guère attention au départ puis se retourna. L'étonnement apparaissait clairement sur son visage puis la joie, la joie de revoir son petit frère qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il le regarda attentivement, Nate avait changé, il semblait plus mur. Puis il songea à Haley, elle aussi dévait être venue avec lui. Lucas avait tellement hate de revoir sa meilleure amie. Il percuta enfin les paroles de Nath' et répondit :

Oui, plus personne ne vient désormais, excepté moi comme tu peux le constater !

Lucas sourit et regarda son frère. Il aurait voulu le questionner sur tout ce qu'il s'était passé durant ces derniers mois où les nouvelles se faisaient de plus en plus rare.

Tu es venu pour Dan ?! Enfin, pour l'affaire concernant la fussillade..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 6
Love : HaLeY jAmEs ScOtT
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Relations Personelles:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:42

Nathan serra la main et serra contre lui amicalement son grand frère. Il était lui aussi de le revoir. Il s'avanca un peu vers le terrain forcé de constater qu'il avait vraiment changé. Son frère aussi avait changé. Il avait les traits moins tirés, il paraissait plus serein. mais cela pouvait être uniquement une façade. mais comment savoir?
Lordque Lucas prononca le nom de leur père, nathan se retourna et le regarda


Oui...c'est normal. Comment vas ta mère? Et toi? J'en reviens pas que Dan est pu faire ça...Tuer son propre frère...

Il eut dû mal à prononcer ces derniers mots puis il le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-life.forumactif.com/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 54
Love : Brooke ? Peyton ?
Amis/Ennemis : Haley & Nathan
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations Personelles:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:53

Lorsque Lucas entendit son frère parler du meurtre, l'expression de son visage se figea. Tout Tree Hill était au courant désormais et personne ne se serait jusqu'alors interrogé sur le respectueux maire de la ville ou tout du moins l'image qu'il se donnait. Puis Nathan parla de sa mère. Cette histoire l'avait bien entendu perturbée à elle aussi, en effet, cela fit ressortir de vieux démons qu'elle tentait d'oublier comme la mort de Keith.

Ma mère n'est pas en grande forme, toute ces histoires lui rappelle Keith et son décès. Quant à moi, j'essaye d'aller bien. Je continue mes études et j'aide toujours ma mère au Karen's café ! La nouvelle du crime m'a également beaucoup choqué. Je le savais mauvais quelques fois mais aller jusque là...

Lucas fit une pause. Il savait que c'était un sujet difficile à aborder pour lui comme pour son frère Nathan. Il décida de changer de sujet et lui demanda :

Et toi, comment vas-tu ? Haley est venue avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 6
Love : HaLeY jAmEs ScOtT
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Relations Personelles:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:10

Nathan l'écoutait attentivement. Il pensait effectivement à Karen qui devait vraiment être male surtout après avoir voulu oublié tout ça...
Quand il entendit Lucas changeait de sujet, il continua dans sons sens ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie.


Moi ça va. A Nex York, Haley et moi vivont bien et tout se passe pour le mieux! Oui Haley est venue avc moi! Elle est surement encore à l'hôtel, quand je suis partie elle dormait encore.

Nathan vivait effectivement dans le bonheure tout les jours avec sa femme
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-life.forumactif.com/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 54
Love : Brooke ? Peyton ?
Amis/Ennemis : Haley & Nathan
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations Personelles:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:39

Lucas écouta Nathan parler de Haley. Il ne doutait pas de leur couple. Ils avaient encore une fois vaincu tous les problèmes et toutes les tempêtes... Il était heureux pour eux que tout se passe bien. Il était également content et peu surpris que Haley ait accompagné son mari à Tree Hill.

Tant mieux ! Je passerais voir Haley le plus vite possible, elle m'a beaucoup manqué elle aussi !

Lucas repensa tout de suite à Peyton et Brooke, elles aussi lui avaient manqué.

Et tu as eu des nouvelles de Miss Sawyer et Miss Davis ??

Dit-il en le regardant. Il aurait aimé les revoir même si il savait que leurs retours amèneraient d'autres conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 6
Love : HaLeY jAmEs ScOtT
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Relations Personelles:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:11

Je sais qu'Haley les a eu un peu au téléphone mais c'est tout. Elle aussi m'ont manqué! Tree hill aussi! c'est dépaysan d'aller vivre dans une grande ville quand on sort de celle çi...

Il le regarda.

Sion toi aussi tu vas bien? Hormie les derniers événements tou va bien?

En parlant des deniers évenements, il parlait bien sur de Dan...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-life.forumactif.com/index.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 54
Love : Brooke ? Peyton ?
Amis/Ennemis : Haley & Nathan
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Relations Personelles:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:31

Il lui sourit. Celà le rassurait un peu qu'elles manquaient aussi à Nathan.

Je pense qu'elles viendront et qu'on pourra se revoir tous ensemble, comme au bon vieux temps...

Lucas trouvait que sa place était difficile, en effet, tout le monde était parti de son côté, avait sa vie. Et lui, il était resté à Tree Hill, dans sa ville, dans leur ville. Les autres semblaient ne plus attacher aucune importance à leur passé tandis que le fait que Lucas ne soit pas parti le faisait s'accrocher à son passé.

Il écouta les paroles de Nathan. Il allait bien ? Il ne s'était pas vraiment posé la question. Il pensait surtout à autres : à Nathan, Karen...

Euh... Oui ça peut aller ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kenzy hilton

kenzy hilton


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:17

elle marchait tranquillement en repensant à celui qu'il l'avait fait craqué en se disant qu'avec lui cela ne sera jamais possible. quand tout d'un coup elle apperçut lucas et nathan en train de arler. alors elle s'assaya dans les gradins. mais une chose lui restait sur le coeur la tristesse d'avoir quitté sa ville natale los angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:One Tree Hill :.. :: [ Tree Hill Town ] :: Rivert Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser